AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scénarios • Métamorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Acroma
♦ Créatrice ♦
Acroma

MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2020

MESSAGES : 39


Scénarios • Métamorphes Empty
MessageSujet: Scénarios • Métamorphes  Scénarios • Métamorphes EmptyDim 1 Nov - 2:32



Métamorphes


Nom prénom ζ Pygargue à tête blancheLibre [ICI]
Saline Saores ζ Mamba noirLibre [ICI]



Pour retrouver
nos scénarios sur Crescent City
[Clic ici]
Revenir en haut Aller en bas
Acroma
♦ Créatrice ♦
Acroma

MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2020

MESSAGES : 39


Scénarios • Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Scénarios • Métamorphes  Scénarios • Métamorphes EmptyDim 1 Nov - 2:33



Prénom Nom au choix
ft. Ewan McGregor

Libre - Réservé - Pris

AGE : Dans la quarantaine. NATIONALITÉ : Américain, probablement né dans le Nord-Ouest du continent.  RACE : Métamorphe.  OCCUPATION : Au choix.  SITUATION : Au choix.



Spécialités



✢ Métamorphe : Comment gérez-vous votre transformation ? Comment avez vous su ? Dites nous en suffisamment, en plus de ce que vous nous direz dans votre histoire.
Côté transformation, il s'en sort plus que bien. Bien que très certainement, comme la majorité de sa race, il en a bavé au début, le coup de patte vint très vite de manière instinctive. Aussi, au jour d'aujourd'hui, il n'est pas compliqué pour lui de se transformer à sa guise. Depuis des générations du côté de son père, ils se transforment ainsi, donc ce n'est pas un secret dans la famille.
Forme animale : En quel animal votre personnage se transforme-il ?
En un magnifique pygargue à tête blanche, le symbole même des États-Unis. Ce qui n'empêche pas les chasseurs de les canarder pour autant, même si ces derniers revendiquent haut et fort qu'ils sont Américains. Haaaan tout ceci le dépasse, il n'en a que faire. Ceci dit, il est fier d'être ce qu'il est.
Clan : Appartenez-vous a un clan ? Si oui, lequel ? Quelle place avez-vous au sein du groupe ?
Plus maintenant, tout du moins, plus depuis qu'il était parti se réfugier en haut de cette montagne.
Capacités : Certains métamorphes possèdent des facultés (sous forme humaine) relative à leur animal. Quelles sont les vôtres ?
Une vue perçante, si vous cherchez un objet, il vous le trouvera dans la minute. Enfin n'exagérons rien, notre homme a simplement une meilleure vue qui lui offre la possibilité de ne pas porter de lunette. Mis a part ce fait, il n'a pas vraiment d'autres "talents". Or peut-être sa loyauté sans faille envers sa partenaire de vie commune.




Personnalité
Prévenant + Solitaire + Rancunier + Amical + Généreux + Ronchon + Boudeur + Enfantin + Orgueilleux + Renfermé + Calme



Histoire
L'histoire avant et après sa rencontre avec Cassie, est totalement libre. Hormis cette partie de ma fiche, le reste est à votre bon plaisir.

À son réveil, Cassiopée fut surprise de se retrouver dans un lit. Avait-elle rêvé de sa transformation ? Non. Au fur et à mesure que son cerveau recalculait la situation, ce n'était ni son lit, ni sa chambre. En fait, elle n'était pas chez elle car l'endroit lui était inconnu. « T'es réveillée ma belle au bois dormant ? » Rabattant la couette sur son corps visiblement nu, l'adolescente fronçait les sourcils pour ne pas montrer sa peur. « Ne crains rien. Je ne te ferais rien. Ça fait quoi de voler ? » « Je vous demande pardon ?! » L'homme se mit à rire. « Il n'y a qu'un moyen pour arriver sur cette partie de la montagne, c'est de voler. Alors je répète ma question, qu'est-ce que ça fait de voler ? » Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête, mais une lui semblait essentiel avant tout. « Comment je suis arrivée ici ? Je ne me souviens que du brouillard à force de monter haut, toujours plus haut... » « C'est normal, c'est l'effet de l'altitude, en plus de ton animal totem, qui est très original je ne te le cache pas. Je t'ai retrouvé inerte dans les pâquerettes, j'ai bien cru que tu y avais laissé ta peau. Faut croire que non. Tiens. » Gentiment, l'inconnu lui avait tendu une boisson chaude, dont l'adolescente ne pouvait s'en priver. Peu à peu, Cassie reprenait conscience de ce qui s'était passé et pour l'instant, ses seules préoccupations étaient sa grande soif et son manque de vêtement. Coinçant la couette sous ses bras, elles trempaient ses lèvres avec délice dans son breuvage. « Ça fait longtemps que je dors ? » « Trois jours à peu près, ça t'a sacrément secoué. J'suis aller faire un tour dans le village plus bas, j't'ai pris des vêtements, j'espère que c'est ta taille. J'm'absentes pendant quelques heures, tâche de ne pas faire de bêtise, ni de nous faire repérer. J'suis pas d'humeur à botter l'cul aux chasseurs. » *Non t'es plutôt d'humeur à sauver des gens.* songeait-elle personnellement. Mais puisque la porte s'était refermé derrière lui, ses yeux et sa curiosité, pouvaient se permettre de fouiller et d'analyser de fond en comble, cette cabane perdu dans la montagne. Visiblement... Au vu du désordre, c'était une véritable garçonnière ! Aucune Madame Ermite ne vivait ici, c'était certain. Mais le fait qu'il avait évoqué le mot chasseur, ne l'avait pas beaucoup rassuré. Bon nombre de ses semblables étaient portés disparu ou avait péri sous leur folie meurtrière. Alors ces gens-là, Cassie les connaissaient plus ou moins bien... Toutefois l'adolescente se doutait très bien, qu'importe l'endroit où elle serait, dorénavant sa tête était mise à prix, avec un très gros budget qui ne ferait que grimper, au fil du temps.

Même si cet homme, qui l'avait hébergé, nourrit, habillé et surtout éduqué, était très solitaire, il n'en restait pas moins un ami, un mentor, quelqu'un sur qui la jeune femme était sûre de pouvoir faire confiance. Mais par-dessus tout, elle le considérait comme son père. Bien plus présent et surtout sympathique que son paternel de chair et de sang, cet homme était à présent, son père de cœur. Ce dernier, s'était révélé être un pygargue à tête blanche, un fin chasseur dans son espèce mais surtout très solitaire, avec un léger soupçon de besoin de râler, pour tout et pour rien. Mais l'ermite, avait remarqué à quel point, cette jeune fille qu'il avait recueillie, devenait dès à présent, une jeune femme. Les années avaient passé, il était grand temps pour elle de prendre son envol. Parce que pour lui, comme pour elle, cela devenait trop dangereux de vivre ici. Certes, il lui avait apprit à voler, à rester dans l'ombre et à se faire la plus discrète possible. Mais la civilisation lui manquait clairement, la cabane était bien trop petite pour eux désormais. Alors, un soir que la demoiselle rentrait tard, où elle avait très probablement traîné au bar du village, il s'en était pris à elle. « J'peux savoir où t'était ?! » « Au village comme d'hab... Qu'est-ce que t'a encore ?! » C'était bien la première fois qu'il se montrait aussi menaçant, ce n'était pas son genre. « Tu ferais mieux de partir. Je ne te supportes plus ici ! Tu vas et vient comme dans un moulin ! C'est pas le club med ici ! C'est chez moi ! » « Si t'es pas content, fallait pas me sauver ! Qu'est-ce qui t’arrive ?! » Les larmes lui montaient aux yeux, jamais son sauveur n'avait été aussi cruel envers elle. « Il y a que je ne te supportes plus... Fous-moi le camp, maintenant ! » Sans vraiment comprendre sa colère, Cassie fit son sac sans plus attendre, rassemblant le peu d'affaire qu'elle possédait. Balançant ce dernier un peu plus bas du précipice, la brune regardait une dernière fois, cette cabane qu'elle avait considérée comme sa maison, puis prit son envol. L'ermite s'en voulait, ce n'était pas dans ses intentions de la faire fuir de la sorte. Cependant, les chasseurs trainaient de plus en plus dans le coin, il avait réussi à les mettre sur une fausse piste mais pour combien de temps ? Il n'avait fait que leur faire perdre du temps, pour qu'ils ne puissent pas retrouver Cassie, tout du moins, pas tout de suite... Et puis, il pouvait reprendre sa misérable vie d'autrefois à présent.



Cassie McGuire ζ La protégéeSi la sauvée était sa première option, la deuxième qui consistait à veiller sur elle et à la protéger, ne faisait aucunement parti de ses plans. Ayant d'abord cru rêvé en découvrant un cheval volé, il fut encore plus stupéfait de constater, qu'il s'agissait ni plus ni moins d'une métamorphe comme lui. La prenant sous son aile et quand bien même leur espèce était totalement opposé, l'homme lui apprit tout ce qu'il savait. Mais l'enfant fini par grandir et tôt ou tard il savait très bien, qu'elle finirait par prendre son envol. Mais en constatant, que ses ailes s’atrophiaient, il ne voulait aucunement prendre le risque, que la jeune femme ne reste coincé avec lui, pour toujours. C'était donc pourquoi, qu'il l'avait chassé de chez lui, sans avoir le courage de la suivre, bien trop apeuré du monde extérieur. Pourtant, il fut contraint à son tour de partir, faute aux chasseurs qui le traquait. A la recherche de Cassie, il se demande encore, si la jeune femme, pourra un jour lui pardonner sa cruauté de l'avoir chassé de la sortes.



Notes
Hello there What a Face (Si tu as la réf, je t'épouse de suite mon jeune ami :hihi:)

Alors alors ! Concernant ce personnage, je n'ai pas beaucoup d’exigence, à part quelques points cités en dessous.

Au niveau de l'avatar, j'aime vraiment Ewan et je trouvais qu'il avait ce petit quelque chose, qui s'accordait au personnage. Après bien sur, il est quand même négociable :niu:

Pour ce qui est de la précense et des réponses, je suis un vrai escargot, donc ce côté-là, pas de soucis :016:

Je pense avoir fait le tour dans tout cela, donc si tu as lu jusqu'au bout, je te construit un palais de cookie parce que le côté obscur c'est le bien ! What a Face Au plaisir :010:

Revenir en haut Aller en bas
Acroma
♦ Créatrice ♦
Acroma

MEMBRE DEPUIS LE : 22/08/2020

MESSAGES : 39


Scénarios • Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Scénarios • Métamorphes  Scénarios • Métamorphes EmptyDim 1 Nov - 2:37



Saline (Sahores)
ft. Lindsey Morgan ou Shay Mitchell

Libre - Réservé - Pris

AGE : 35 ans NATIONALITÉ : Américaine - Née dans le Bayou RACE : Métamorphe Mamba Noir OCCUPATION : Prostituée / Fille de Joie au Duplicity SITUATION : Libre comme l'air




Spécialités

✢ Métamorphe : La première transformation a été une véritable épreuve tant la souffrance engendrée fut intense mais Saline a finit par l'apprivoiser. Ayant grandit dans une famille de Serpents, il était évident qu'elle en serait un et elle s'est donc préparée psychologiquement à ce fait.

Forme animale : Mamba Noir (Dendroaspis polylepis) : Un des serpents les plus venimeux au monde, il doit son nom à la coloration noire de l'intérieur de sa bouche. La couleur de sa peau varie du jaune-vert au gris métallique. Ce serpent venimeux compte parmi les plus grands et les plus répandus en Afrique. Sa taille varie de 2,50 à 4 mètres de long. Il est doté d'une grande agilité sur terre ou dans les arbres. C'est un animal diurne et territorial. Le venin du mamba noir contient des neurotoxines et des cardiotoxines, mortelles pour un homme adulte. Une personne envenimée peut perdre la capacité de parler en 20 minutes, et sera probablement comateuse une heure après la morsure. La mort survient le plus souvent dans les 6 heures après l'injection

Clan : Celui de sa famille

Capacités : Saline conserve sa très grande agilité et sa rapidité sous forme humaine, ainsi qu'une fâcheuse tendance à mordre (sans venin !)



Personnalité

Territoriale ~ Prédatrice ~ Possessive ~ Ambitieuse ~ Orgueilleuse ~ Séductrice ~ Tueuse ~ Déterminée ~ Dépendante ~ Joueuse ~ Agile ~ Rapide ~ Calculatrice ~ Carriériste ~ Cruelle ~ Colérique ~ Menteuse ~ Vulgaire



Histoire

~ Née au cœur du Bayou dans une famille nombreuse et très pauvre, elle a très vite du apprendre à se débrouiller et à se battre pour trouver sa place dans la fratrie. Ancienne prostituée, la mère se montre tyrannique et cruelle tandis que le père, alcoolique et violent, peine à ramener argent et nourriture à la maison.

~ 8 ans, c'est l'âge où la fillette commence à attirer le regard d'un père frustré qui n'hésite pas à s'en prendre à elle. Silas tentera de la défendre sans succès. Le grand frère disparaît peu après.

~ A 11 ans, elle vit sa première transformation, douleur insoutenable, traumatisme de plus dans sa piteuse existence. Mais l'espèce de Serpent qui coule dans ses veines lui donne un avantage certain et elle parvient à empoisonner le paternel lors d'un énième assaut. Il en meurt la nuit suivante.

~ Il faut ramener de l'argent à la maison pour nourrir les trop nombreux enfants de la famille et Saline se retrouve bien vite aux côtés de ses sœurs à se prostituer, chemin tout tracé par leur mère.

~ Elle retrouve la trace de Silas, son frère, et découvre qu'il s'est façonné une vie agréable, une existence qu'elle envie immédiatement. Empli de haine à son égard, elle décide de conquérir son monde. La quête est longue et semée d'embûche, mais elle est patiente Saline et elle parviendra à ses fins un jour ou l'autre.

~ Elle réussi enfin à se faire une place au Duplicity par des moyens détournés, jouant de ses charmes auprès des vampires du clan Tasdal pour éviter l'entretien d'embauche qui la mettrait face au fameux Serpent.

~ Elle tentera de coucher avec son frère dans le seul but de l'assassiner mais l'instinct animal sera plus fort et l'Alter-Ego de Silas reconnaîtra les siens. (Scène à éventuellement jouer en rp).


Silas Sahores ζ le grand frère Elle veut conquérir son monde, prendre sa place, tout lui voler pour le punir de l'avoir abandonné aux griffes perverses d'un père indigne qu'elle a assassiné elle-même. Au fond d'elle, tout au fond, sans doute a-t-elle encore quelques sentiments fraternels à son égard mais encore faudrait-il que Silas se retrouve en danger pour éveiller en elle l'instinct protecteur qu'elle pourrait avoir... Car il n'y a bien qu'elle qui aura le droit de lui faire du mal.

Charlie Swan ζ La Proie Saline a bien remarqué que quelque chose clochait avec cette petite chose sans défense, un attachement suspect qui semble éveillé des émotions bien étranges chez son frère. Aussi, se fait-elle une mission de parvenir à séduire la mignonne avant son frère, juste pour le faire souffrir un peu plus....



Notes

Avatar négociable, histoire un peu moins... Les liens peuvent encore être étoffés selon la direction que vous souhaitez prendre avec ce perso.
Possibilité de liens avec les Clans Vampires assez facilement.
Au niveau du Prénom, il peut être changé mais j'avoue que je préférerais un prénom en "S", rapport aux serpents ! Le nom de famille peut être changé aussi vu qu'elle a rusé pour approcher son frère.
Pour le reste, faites vous plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénarios • Métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Scénarios • Métamorphes  Scénarios • Métamorphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios • Métamorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios • Altérés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration
Entre vous et nous.
 :: Crescent City - avis de recherche
-
Sauter vers: